En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer des contenus adaptés.
La désactivation des cookies peut empêcher le bon fonctionnement du site.
En savoir plus - Accepter
Paroles d’expert sur les verres progressifs Ophtalmic B-FIT | Ophtalmic B-FIT

Paroles d'expert

" c'est véritablement un verre parfait "

B-Fit depuis 20 jours

Ophtalmic m’a permis de pouvoir essayer les verres B-FIT que je conseille à ma clientèle qui est particulièrement exigeante. Je suis équipé de B fit et en tant que porteur intransigeant, vu notamment ma correction et je puis vous dire que c'est véritablement un verre parfait. Aussi, c’est sans appréhension que je conseille le choix de ce verre remarquable dont le confort, me fait même oublier qu'il est progressif.
Un excellent point pour Ophtalmic qui, avec son B-FIT, innove et confirme sa position de verrier à la pointe de la technologie.

Bernard S.
Optique Pérignon à Toulouse (31)

" Un seul regret : ne pas l'avoir essayé plus tôt ! "

B-Fit depuis 20 jours

Le plus souvent debout, en mouvement avec une utilisation intense des VP,VI, j'ai choisi le Upfit n°3. Les verres sont en Orga 15 avec un traitement PCC2 et précalibrés.
Bonne surprise, à la réception, les verres sont fins et esthétiquement réussis.
Ayant déjà essayé avec la même formule des autres verriers, le B-FIT supporte haut la main la comparaison avec ces verres haut de gamme avec en plus une adaptation immédiate.
Adaptation signifie que le verre est oublié très rapidement. Les zones disparaissent.
Un seul regret : celui de ne pas l'avoir essayé plus tôt...

François C.
Optique Codet à Avranches (50)

" je n’ai EU aucune inadaptation "

B-Fit depuis 20 jours

Opticienne depuis plus de 15 ans, j’ai toujours eu pour habitude de travailler les verres progressifs des verriers les plus renommés, les plus performants du marché, dans la théorie. Les résultats ont, la plupart du temps, été satisfaisants sans toutefois obtenir des adaptations réussies à 100%.
Lorsque l’on m’a proposé de travailler le B-FIT d’Ophtalmic et expliqué sa technologie, sa fabrication ainsi que ses performances, j’ai équipé tous mes clients, que ce soient les nouveaux ou les anciens porteurs, avec ces verres.
D’un point de vue professionnel, j’aime les différents couloirs de progression (UP-FIT), qui nécessitent, certes, plus de mesures mais qui rendent le verre très personnalisé. Les résultats sont aussi très esthétiques et je reste encore parfois surprise du montage fini. Concernant les porteurs, je n’ai aucune inadaptation, au contraire : tous mes clients sortent du magasin avec leur nouvel équipement sur le nez et ne reviennent pas pour un inconfort visuel.
Ils n’ont pas eu besoin de changer ou d’accommoder leur port de tête en vision de près, leur posture restant très naturelle.
J’ai aussi pu constater qu’il n’y a pas d’effet de tangage ou de déformations latérales : mes clients déambulent sans avoir peur de rater une marche, sans avoir une impression de distance déformée ou tronquée

Valérie S.
Optic de la Marseillaise à Strasbourg (67)

" Bravo à Ophtalmic pour une telle prouesse "

B-Fit depuis 20 jours

Je porte des B-FIT depuis 20 jours. C’est une révélation, jamais un verre progressif ne m'a proposé une telle qualité visuelle en vision de près, de loin et intermédiaire. Bravo à Ophtalmic pour une telle prouesse technologique, qui entraîne cette réussite.

M. Nabet
Optical Discount à Toulouse (31)

" Une adaptation vraiment immédiate "

Une adaptation vraiment immédiate

Une adaptation vraiment immédiate, un champ de vision très large, pas de zone de flou ni de vertiges. Pour lire j’ai toujours eu l’habitude d’enlever mes lunettes mais grâce à mes nouveaux verres B-FIT, j’ai perdu cette habitude.

Geneviève K.
Optique E.LECLERC (29)

" un verre que je propose sans crainte "

Une adaptation vraiment immédiate

Waouh ! » C’est ce que j'entends à chaque fois qu'un client met ses lunettes équipées de B-Fit, un verre que je propose sans crainte. Que ce soit à un client dont ce sont les premières progressives (et quel plaisir de l'entendre dire « partout où je regarde, c'est net... vous êtes sûr que ce sont des verres progressifs??? »), ou à un client ayant déjà porté des FreeForm haut de gamme de verriers concurrents, qui me dit que la seule différence qu'il constate c'est le prix !
Ayant déjà testé quasi tous les indices (1.5 ; 1.53 ; 1.6 et 1.67) le résultat est toujours parfait. Donc qu'une seule chose à dire : BRAVO OPHTALMIC !

Monika K.
SARAH VISION À HETTANGE GRANDE (57)